Connect with us

Playoffs

1er Tour – Playoffs 2020 : les notes du Game 3 contre les Raptors

Découvrez les notes du Game 3 entre les Nets et les Raptors

Les matchs s’enchaînent mais se ressemblent pour les Nets. Dos au mur et déjà menés 2-0 dans cette série extrêmement compliquée face aux champions en titre, les hommes de Jacque Vaughn devaient réagir. Malgré le record de franchise de tirs à 3 points tentés dans la rencontre avec 51, Brooklyn s’est fait corriger par Toronto. 117 à 92, un blowout et un sweep qui se profile pour LeVert et les siens : l’addition est salée.

Place aux notes.

Les notes des titulaires

Caris LeVert (3/10) : S’il a retrouvé un peu d’adresse derrière la ligne des 3 points, c’est toujours pas ça au niveau de l’adresse pour LeVert. Au final son match est dans la ligné de sa série, bien défendu par les Raptors il semble incapable de trouver les solutions pour performer.

Tyler Johnson (6/10) : Dans une rencontre où les Nets n’ont quasiment pas vu le jour, l’ancien Sun a été le seul à apporter la lumière. 23 points au compteur, 5/9 du parking. Il marque des points en vue du roaster de la saison prochaine, et c’est bien le seul.

Garrett Temple (1/10) : L’un des symboles du manque d’efficacité au tir de son équipe, Temple a raté tout ce qu’il a entrepris. 2/12 dont 1/9 à 3 points et une défense plus que friable… une bien triste performance.

Timothe Luwawu-Cabarrot (1/10) : Après la passe à l’aveugle, laissez-nous vous présenter le tir à l’aveugle. 3/18 au tir, ça fait peur. Lui qui avait bien commencé cette série s’est complètement raté hier soir.

Jarrett Allen (4/10) : On ne risque pas de lui en vouloir pour son adresse puisque le Fro n’a tout simplement tenté aucun tir dans ce match. 4 points tout de même, tous à la ligne des lancers. Toujours une excellente présence aux rebonds, mais à part ça pas grand chose.

Les notes du banc

Chris Chiozza (4/10) : Une adresse satisfaisante pour un joueur en sortie de banc, il a pris feu un peu trop tard en deuxième mi-temps pour espérer réaliser un comeback. 14 points, le tout en nous gratitiant de quelques passes lumineuses.

Justin Anderson (1/10) : Si mauvais au shoot que les Raptors ne prenaient plus la peine de défendre sur lui. Lui qui devait aider les Nets dans cette fin de saison n’apporte même pas un peu défense… titrrible.

Dzanan Musa (2/10) : Musa a apporté de l’énergie et a réalisé une bonne rentrée en fin de première mi-temps. Totalement absent en seconde, il a coulé avec le reste du navire.

Rodions Kurucs (2/10) : Il a fait une meilleure performance que le dernier match. En même temps, c’était difficile de faire pire… Une bonne adresse au shoot malgré son maigre temps de jeu, quelques bons cuts mais rien d’extraordinaire de la part du Letton.

Le boxescore :

Source : Basket USA

Étudiant en journalisme le jour, fan de basket la nuit. Mon but : handle les mots aussi bien que Kyrie handle la balle.

More in Playoffs