Connect with us

Actu

Adrian Wojnarowski « Kevin Durant ne rejouera pas cette saison »

Habitué aux breaking news NBA, Adrian Wojnarowski a livré son sentiment quand à un éventuel retour de KD cette saison

Invité par Bobby Marks et Rachel Nichols dans un podcast publié samediAdrian Wojnarowski a abordé le cas Kevin Durant. Un cas qui fait beaucoup parler ces derniers temps.

« Les gars, Kevin Durant ne rejouera pas cette saison. Ça n’arrivera pas, ils ne le feront pas jouer. »

Pour étayer son propos, le Woj explique cela par la peur des blessures dans une saison raccourcie et sans fans.

« C’est une saison particulière et qui va peut-être être raccourcie, et je sais qu’ils pensent à cela. Vous voulez vraiment nuire à la saison prochaine ? Laissez tout le monde rejouer cette saison et laissez les stars de la ligue se blesser… »

En d’autres termes, alors que la NBA souhaite terminer cette saison, l’objectif principal est de ne pas amputer la saison 2020-21. Woj a ajouté que selon lui la NBA ne réduira le nombre de matchs la saison prochaine, car la ligue aura besoin de revenus.

Pour aller plus loi, Rich Kleiman, agent et manager de Durant, a une fois de plus qualifié son retour cette saison d’« irréaliste » dans une interview avec Frank Isola et Wes Wilcox chez Sirius XM Radio. On a demandé spécifiquement à Kleiman s’il pensait que KD pourrait revenir cette saison …

« De mon point de vue, non. Je pense que c’est irréaliste. Mais c’est juste mon point de vue. Nous n’avons pas approfondi la conversation à ce sujet. Je pense que si quelque chose changeait, il me le dirait.

Et il est également difficile de discuter de manière sérieuse sans aucune information sur la saison. Il a toujours l’impression qu’il y a trop d’incertitude quant à ce qui va se passer… »

Comme Sean Marks et Chris Chiozza, Kleiman a déclaré qu’il s’attend à un retour en grande forme. « Je pense que vous verrez juste une meilleure version de Kevin. »

A lire aussi :   Equality, Black Lives Matter, How Many More... les joueurs ont choisi leur nom de maillot

Certains auront tendance à prendre les propos de Woj comme une référence. Mais Ian Eagle notait récemment que Durant pourrait avoir envie de reprendre dès cette saison. Logique puisque quand on sait que la saison 2020-2021 pourrait ne reprendre qu’en décembre soit 18 mois après sa blessure en finale NBA.

Source : Nets Daily

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les derniers matchs joués

More in Actu